Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:11:36

Bon les gens, j'ai une mauvaise nouvelle, tout le bas de page a été effacé, même les scores. J'ai pu remettre les Introuvables, mais les scores j'ai pas ça en réserve puisque je mets tout à jour sur la page, donc voilà, c'est mort, désolé...

Si vous voulez on peut continuer juste pour le fun.

Casse les couilles ces bugs de merde.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:13:58

citation :
Deminion dit :
BT 1 : Maximum The Hormone : Chu Chu Lovely Lovely Mura Mura Nuru Nuru Rero Rero
BT 2 : Maximum The Hormone : A.L.I.E.N. (pas sur que ça s'écrive comme ça, mais c'est un truc du genre)

Y'en a qu'un pour reconnaitre tout ça :
Une superbe chanson d'amour :

Pas d'upload officiel, donc cette cover fait l'affaire

et un clip bien en raccord avec leur style polymorphe

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:14:27

Dans le doute, c'est moi qui ai gagné
Nan, pas grave, cette saison était apocalyptique de toute façon.
Faudra juste trouver d'autres moyens techniques pour la prochaine saison pour ne pas être emmerdé par ce genre de problèmes

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:14:29

citation :
Witchburner dit :
Bon les gens, j'ai une mauvaise nouvelle, tout le bas de page a été effacé, même les scores. J'ai pu remettre les Introuvables, mais les scores j'ai pas ça en réserve puisque je mets tout à jour sur la page, donc voilà, c'est mort, désolé...
Si vous voulez on peut continuer juste pour le fun.

Casse les couilles ces bugs de merde.

Arfff merde !  Bon après je pense que la plupart des gens se souviennent du nombre de points qu'ils ont non ? (67 pour moi)

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:14:51

@witchburner, dans la mèmoire cache de google, y'a pas moyen de moyenner

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:16:16

citation :
Mister_Magoo dit :
@witchburner, dans la mèmoire cache de google, y'a pas moyen de moyenner

C'est ce que je pensais faire, mais même si je trouve le topic en cache ça sera de plusieurs jours, donc les scores seront obsolètes, et comme je vais pas tout recompter sur 70 pages bah voilà.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:20:58

Le cache le plus récent que je trouve dans google remonte au 7 Novembre 2015...

Bon, de toute façon je pense qu'on peut dire sans trop prendre de risque, que la première place était destiné à King Triton qui avait presque 70 points, ensuite TheReverend13 et Gyokusai qui se suivaient de très près sur 40 points, puis quelque chose en dessous comme Darksaucisse et Eliae, suivi des autres.

On poursuit la saison quand même ou on stop ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:22:44

On fait les séries qui restent sans compter les points, je dirais.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:24:23

Faites comme vous le sentez, mais Gyokusai et TheReverend auraient pu me rattraper car avec les introuvables ça chiffre vite !

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:28:31

On continue, on en a jamais assez